logo_octogone_ls_4.jpg
bandeau_mariage.png
titre2.png

Les préparatifs

En général, les futurs mariés se préparent chacun de leur côté, en compagnie de leurs témoins et de leurs proches... Quoi de mieux que de revivre en images le début de cette belle journée ?

Je suis donc là pour faire le lien entre vous, et immortaliser chaque détail, chaque émotion : un bouton de manchette, les alliances, mais aussi la découverte de la mariée par ses proches, ou encore les témoins qui aident le marié à enfiler son costume. Tellement de moments si simples et pourtant si précieux... C'est aussi l'occasion pour moi de faire la connaissance de votre entourage et, pour vous, de vous familiariser avec l'appareil photo.

De très beaux moments de partage et d'émotions, de stress et d'excitation !

 

 

Les cérémonies

Mairie, église ou cérémonie laïque... Je sais rester discrète pendant les cérémonies, tout en étant présente au bon endroit au bon moment !
C’est le moment le plus solennel de la journée. Tous les regards sont tournés vers vous : l’entrée dans l’église, l’échange des alliances, les signatures des contrats de mariages...

Pensez à prendre votre temps pour ces moments si importants ! On ne les vit qu’une seule fois !

Le vin d’honneur

Le moment que les mariés attendent tant ! Discuter autour d’un verre avec les amis et la famille ! Relâcher la pression, et s’amuser !
C’est pourquoi je conseille aux mariés de réaliser, si possible, les photos de couple et/ou groupe avant l’ouverture du vin d’honneur. Cela vous permettra ainsi de profiter pleinement du cocktail et de vos proches.

Si vous souhaitez réaliser quelques photos de couple, je vous conseille de vous éclipser quelques minutes en compagnie de votre photographe. Une petite pause à l’écart des regards, et des moments privilégiés en couple, que vous serez ravis de revoir après le mariage. Les émotions sont palpables !